« fosse commune »

15 novembre 2010

VIVE FOSSE COMMUNE!!!

Publié par fossecommune dans Non classé

Et oui les feuilles tombent et les regrets aussi, lalalalalalaaaaaaa,fossecouleurweb.jpg

(on est bien peu de chose ma bonne dame…)

c’est pas facile tous les jours dans la fosse commune , entre les inondations de biéres et les vers qui chatouillent nos blanches côtes, on a vraiment de quoi se plaindre…

Surtout depuis que notre cher et tendre Hervett Kadett nous à laché, profitant d’une ultime exhumation pour filer trés loin là-bas, au pays du froiiiiiiid.

On aurait dû être un peu plus ferme avec lui et l’attacher au radiateur de la fosse avec son synthé et ses couettes…, mais on a été faible et on l’a laissé se carapater avec nos regrets éternels et la clé de nos coeurs éplorés.

Mais bon, c’est pas tout ça… la période de deuil est passé, on a même pas reçu de cartes postales (ni même le double des clés), mais on va pas se laisser aller  à la mélancolie pour le restant de toute l’eternité!!! C’est vraiment pas notre genre, ahahahaha (rire nerveux)

Et puis c’est pas la seule blonde au monde, non mais y c’est pris pour Miou Miou l’autre?! y veut pas qu’on l’appelle marylin non plus???

D’ailleurs, c’est comme si on l’avait déjà oublié…  vu qu’y'a une brillante créature qui nous a tapé dans l’orbite pour tricoter du clavier avec nous:

la merveilleuse Mygale platine (une espèce très très rare…)

Du coup on serait prets pour rejouer incessament sous plusieurs mois de travail acharné, si toutefois Mygale nous supporte (c’est pas gagné, gagné va falloir travailler sur nous même pour pas la saoouler de suite…comme tous les autres)

et puis sinon, comme J.Bender le fait subtilement remarquer, on est toujours prêts a jouer partout (mariages, repas de la chasse, barmitzva, ouverture de jeux olympiques..etc)  et quand vous voulez, mais surtout dans les hauts lieux de l’underground mercantile, si possible… (ça nous changera des concerts où on boit nos propres bières et où on ramène les amplis pour le concert en caddie et même si c’est bien aussi…).

a bientôt peut-être,dans la fosse commune car comme dit Francis :

« On se rrretrouvvvverraaaaaaaaaa… »

FloRe Carnivore.

Laisser un commentaire

Mighty Miky Bass |
MUSICÔSUD Big Band |
Rap Tanjawi |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TUBA : Basses Fréquences
| MANAGER D'ARTISTES
| Semper Nihil, le blog offic...